BFM Patrimoine

Innate Pharma: poursuite de l'essai sur lirilumab.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé jeudi la poursuite 'tel que prévu' de l'essai sur son lirilumab dans le traitement de la leucémie aigüe myéloïde, après une troisième évaluation du comité de revue indépendant. La société spÃ

(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé jeudi la poursuite 'tel que prévu' de l'essai sur son lirilumab dans le traitement de la leucémie aigüe myéloïde, après une troisième évaluation du comité de revue indépendant.

La société spécialisée dans le développement d'anticorps thérapeutiques contre le cancer et les maladies inflammatoires indique que le comité de revue des données et de la tolérance (DSMB) a recommandé la poursuite de l'essai en l'état.

Le recrutement des patients dans l'étude s'est achevé en juillet et les résultats sur le critère primaire d'efficacité, la survie sans leucémie, sont prévus fin 2015.

L'essai de phase II, baptisé 'EffiKIR', comprend 150 patients.

Innate rappelle qu'un comité de surveillance et de suivi se réunit périodiquement pour examiner les données de tolérance recueillies durant l'essai. Il s'agit d'un groupe indépendant d'experts.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance