BFM Patrimoine

Innate Pharma: Goldman Sachs entame le suivi à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Goldman Sachs initie la couverture du titre Innate Pharma à l'achat et l'ajoute à sa liste de conviction, fixant également l'objectif de cours à 18 euros. Pour rappel, la société est spécialisée dans la recherche et le d

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs initie la couverture du titre Innate Pharma à l'achat et l'ajoute à sa liste de conviction, fixant également l'objectif de cours à 18 euros.

Pour rappel, la société est spécialisée dans la recherche et le développement de médicaments d'immunothérapie destinés au traitement du cancer et des maladies inflammatoires.

Le bureau d'études souligne que les données livrées par le groupe concernant lelirilumab, un inhibiteur de point de contrôle de cellules licencié à Bristol-Myers Squibb et actuellement en développement clinique dans la leucémie aigüe myéloïde en monothérapie et en combinaison dans des tumeurs solides, le rendent confiant et ne se reflètent pas véritablement dans le prix du titre.

'Les points d'étapes cliniques sur le lirilumab constitueront certainement des catalyseurs majeurs', estime l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance