BFM Patrimoine

Innate Pharma: deux actionnaires passent sous les 5%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La holding néerlandaise OGBBA Van Herck de l'homme d'affaires Adrianus Van Herk a indiqué avoir franchi en baisse, le 4 décembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Innate Pharma à la suite d'une cession d'a

(CercleFinance.com) - La holding néerlandaise OGBBA Van Herck de l'homme d'affaires Adrianus Van Herk a indiqué avoir franchi en baisse, le 4 décembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Innate Pharma à la suite d'une cession d'actions sur le marché.

A cette date, la société basée à Rotterdam ne détenait plus que 2.254.355 actions de la société pharmaceutique, représentant autant de droits de vote, soit 4,9% du capital et des droits de vote.

Par ailleurs, Fédéral Finance Gestion a déclaré de son côté avoir franchi en baisse, le 27 novembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société à la suite d'une cession d'actions sur le marché.

Au 6 décembre, le gestionnaire d'actifs breton détenait pour le compte de ses clients 1.303.263 actions Innate représentant 2,4% du capital et des droits de vote.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance