BFM Patrimoine

Ingenico: soutient les startups sur les marchés émergents.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce avoir sponsorisé Seedstars World, une compétition internationale destinée à soutenir les startups innovantes sur les marchés émergents. Seedstars World est un concours de startups basées dans les pa

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce avoir sponsorisé Seedstars World, une compétition internationale destinée à soutenir les startups innovantes sur les marchés émergents. Seedstars World est un concours de startups basées dans les pays émergents, lancé en 2013 par la société suisse Seedstars Fund.

' Ce sponsoring témoigne une nouvelle fois de l'engagement d'Ingenico visant à renforcer sa présence sur le continent africain '.

De mai à juillet, Ingenico Group a sponsorisé les épreuves de Seedstars World à Casablanca (Maroc), Accra (Ghana), Lagos (Nigéria) et Nairobi (Kenya).

' C'est là une occasion unique de mieux appréhender la vie économique de cette région, dans le cadre de notre stratégie multi-locale. Pour nous, il est essentiel d'associer notre expertise internationale à une compréhension approfondie des acteurs de l'innovation au niveau local. ' a déclaré Jacques Behr, EVP Ingenico EMEA.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance