BFM Patrimoine

Ingenico s'associe à BroadBand Tower au Japon

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste des solutions de paiement Ingenico (ING.FR) a annoncé lundi la conclusion d'un accord de partenariat avec Lyudia, la filiale japonaise du groupe BroadBand Tower (3776.TO), afin de pénétrer le marché japonais. PR

PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste des solutions de paiement Ingenico (ING.FR) a annoncé lundi la conclusion d'un accord de partenariat avec Lyudia, la filiale japonaise du groupe BroadBand Tower (3776.TO), afin de pénétrer le marché japonais.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Dans le cadre de cet accord, le groupe BroadBand Tower pourra, à travers sa nouvelle division de paiement, offrir des solutions de paiement dernière génération au marché japonais. Ingenico et Lyudia proposeront une gamme complète de services : le développement logiciel, la certification, la logistique, la maintenance et le suivi.

- Ingenico apportera au marché japonais son expertise en matière de solutions de paiement sécurisé, ainsi que son offre de paiement mobile de dernière génération, adaptées aux besoins des commerçants; ceci dans le but d'adresser en priorité des secteurs d'activité tels que la grande distribution et le commerce mobile.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

February 17, 2014 03:44 ET (08:44 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-