BFM Patrimoine

INGENICO RENFORCE SA PRESENCE EN TURQUIE

BFM Patrimoine

INGENICO RENFORCE SA PRESENCE EN TURQUIE Ingenico lance un nouveau terminal combinant fonctions de paiement, caisse enregistreuse et mémoire fiscale. Toutes les analyses techniques sont concluantes et le nouveau terminal a reçu l'agrément des s

INGENICO RENFORCE SA PRESENCE EN TURQUIE

Ingenico lance un nouveau terminal combinant fonctions de paiement, caisse enregistreuse et mémoire fiscale. Toutes les analyses techniques sont concluantes et le nouveau terminal a reçu l'agrément des services fiscaux turcs.

Istanbul, le 9 janvier 2014 - Ingenico, l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de paiement et leader du marché en Turquie, et PAVO Inc., partenaire d'Ingenico dans le secteur des caisses enregistreuses, ont développé ensemble l'iWE280. Cette caisse enregistreuse mobile de nouvelle génération permet le transfert de fonds (EFT-POS) et a été conçue pour faire face à la réorganisation du marché exigée par l'Etat turc.

Ce nouveau terminal a passé avec succès toutes les évaluations techniques de TUBITAK (Conseil de la recherche scientifique et technologique de Turquie) et obtenu l'agrément des services fiscaux turcs.

Ingenico offrira sur le marché turc des solutions de paiement de nouvelle génération aux performances inégalées, fruits de 30 ans d'expertise dans ce domaine. En outre, l'iWE280 est conçu pour pouvoir traiter de nombreux types de paiement différents. Les consommateurs peuvent ainsi utiliser des cartes sans contact telles que les cartes NFC, des cartes bancaires et de transport en commun, mais également des cartes à puce et à bandes magnétiques.

Alpay Sida, directeur général d'Ingenico Turquie, confie : « Nous sommes très fiers de l'iWE280, résultat de notre expérience approfondie de l'innovation dans les terminaux sans fil. Ce terminal confirme le leadership et l'importance de l'investissement d'Ingenico sur le marché turc. Outre la mise en conformité avec les exigences légales, nous proposerons ainsi à nos clients et prospects le terminal le plus compact et le plus évolué, doté de la solution commerciale la plus complète du marché. »

Jacques Behr, vice-président exécutif d'Ingenico EMEA a ajouté : « Nous sommes très heureux de cette nouvelle solution pour les points de vente, qui confirme la capacité d'Ingenico à développer une solution innovante malgré un délai très serré. Ce partenariat avec PAVO renforce également notre présence sur le marché turc, qui est actuellement l'un des plus dynamiques. C'est également une opportunité pour Ingenico de poursuivre le déploiement de son initiative stratégique dans le domaine des transactions et des services. »

A propos d' Ingenico (Euronext: FR0000125346 - ING)

Avec plus de 20 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiement. Ses 4 500 employés dans le monde entier aident des distributeurs, des banques et des fournisseurs de services à optimiser et sécuriser leurs solutions de paiement électronique, à développer leur offre et à augmenter les résultats de leurs points de vente.

Plus d'informations sur : www.ingenico.com |

twitter.com/ingenico

Contacts:

Catherine Blanchet
Mathilde Ordas
VP Relations Investisseurs & Communication Externe
Responsable Communication Externe
00.33.1.58.01.85.68
00.33.1.58.1.80.80
Catherine.blanchet@ingenico.com
Mathilde.ordas@ingenico.com

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143483/R/1753821/591665.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1753821]

INGENICO

Thomson Reuters ONE