BFM Patrimoine

INGENICO place le paiement mobile au coeur de sa stratégie

BFM Patrimoine

Paris - le 21 septembre 2012. Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING) leader mondial des solutions de paiement, accélère le déploiement de sa stratégie dans le marché des paiements mobiles afin de répondre à la demande croissante de solution

Paris - le 21 septembre 2012. Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING) leader mondial des solutions de paiement, accélère le déploiement de sa stratégie dans le marché des paiements mobiles afin de répondre à la demande croissante de solutions de commerce mobile. Dans ce cadre et pour relever les défis de ce marché prometteur, le Groupe renforce l'équipe de management de ROAM Data, filiale d'Ingenico spécialisée dans le développement de plateformes m-commerce.

Ken Paull, EVP Sales and Marketing de ROAM Data est ainsi nommé CEO de ROAM Data Inc. et Will Graylin quitte le groupe pour poursuivre d'autres opportunités.

Ken avait rejoint ROAM Data en septembre 2011 en tant que EVP Sales et Marketing et a d'ores et déjà pleinement participé au développement de ROAM Data aux Etats Unis, et a notamment contribué à la signature récente de contrats significatifs.

Philippe Lazare, Président et CEO déclare : "Je tiens à remercier Will Graylin pour avoir amorcé le développement de ROAM Data sur le marché du paiement mobile aux Etats-Unis. Le Groupe entend accélérer son déploiement et je suis certain que Ken Paull saura relever les défis d'un marché en pleine évolution grâce à sa forte expérience de développement dans l'industrie du paiement électronique. Cette accélération s'inscrit dans la continuité de la stratégie du Groupe de jouer un rôle majeur dans l'industrie du paiement électronique, au delà des terminaux de Paiement ».

A propos d'Ingenico (Euronext: FR0000125346 - ING)

Avec plus de 15 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiement. Ses 3000 collaborateurs accompagnent les commerçants, les banques et les fournisseurs de services dans l'optimisation et la sécurisation de leur solution monétique, le développement de leur offre de services et l'accroissement de leurs revenus au point de vente.

Pour plus d'information : www.ingenico.com.

INGENICO - Contact investisseurs
Catherine Blanchet
Directeur des Relations Investisseurs
catherine.blanchet@ingenico.com
+33 1.58.01.85.68
INGENICO - Communication Corporate
Rémi Calvet
VP Communication
remi.calvet@ingenico.com
+33 1.58.01.80.80

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143483/R/1642652/529158.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1642652]

ING-21.09.2012-VF.pdf

Hugin (formerly CompanynewsGroup)