BFM Patrimoine

Ingenico: participe au grand plan e-Santé en Allemagne.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ingenico a été retenu pour participer au grand plan e-Santé en Allemagne. Le groupe développera les logiciels applicatifs embarqués pour ses terminaux e-Santé conformément aux exigences de cette infrastructure de dernièr

(CercleFinance.com) - Ingenico a été retenu pour participer au grand plan e-Santé en Allemagne. Le groupe développera les logiciels applicatifs embarqués pour ses terminaux e-Santé conformément aux exigences de cette infrastructure de dernière génération.

Ingenico a été retenu par T-Systems et un consortium dirigé par CompuGroup Medical, Booz & Company et KoCo Konnector. Ils ont tous les deux été sélectionnés dans le cadre du projet de modernisation du système d`assurance santé piloté par Gematik.

Chaque consortium va développer dans une région allemande la mise à jour des cartes de santé, la mise en place de consultation à distance (télédiagnostic) ou encore la signature électronique d`actes médicaux par les professionnels de santé.

Ingenico développera les logiciels applicatifs embarqués dans ses terminaux e-Santé, qui permettront de connecter les terminaux déjà déployés dans la nouvelle infrastructure télématique en Allemagne.

' Notre Groupe met tout en oeuvre pour consolider son statut de leader européen des solutions de sécurité pour les systèmes e-Santé. Cette nouvelle réussite valide notre positionnement, la pertinence de notre offre, le niveau élevé des services offerts et la reconnaissance de l`expertise de notre équipe pan-européenne. ' a déclaré Mathieu Gagnard, Directeur Général de la Division Ingenico Healthcare/e-ID.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance