BFM Patrimoine

Ingenico: Morgan Stanley relève sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Ingenico, passant directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 55 à 104 euros sur le titre du spécialiste des solutions de paiement. 'Nous p

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Ingenico, passant directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 55 à 104 euros sur le titre du spécialiste des solutions de paiement.

'Nous pensons qu'Ingenico a prouvé le caractère durable de la croissance vigoureuse de ses revenus dans son activité de terminaux de paiement', explique l'intermédiaire financier.

Avec GlobalCollect désormais intégré et un gain auprès de China UnionPay, le courtier prévoit, pour les résultats d'Ingenico, un taux de croissance annuel moyen d'environ 30% sur trois ans.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance