BFM Patrimoine

Ingenico lance un nouveau terminal de paiement en Turquie

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le fournisseur de solutions de paiement Ingenico (ING.FR) a annoncé jeudi le lancement en Turquie d'un nouveau terminal combinant fonctions de paiement, caisse enregistreuse et mémoire fiscale. Toutes les analyses techniques sont

PARIS (Dow Jones)--Le fournisseur de solutions de paiement Ingenico (ING.FR) a annoncé jeudi le lancement en Turquie d'un nouveau terminal combinant fonctions de paiement, caisse enregistreuse et mémoire fiscale. Toutes les analyses techniques sont concluantes et le nouveau terminal a reçu l'agrément des services fiscaux turcs.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Ingenico, l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de paiement et leader du marché en Turquie, et PAVO Inc., partenaire d'Ingenico dans le secteur des caisses enregistreuses, ont développé ensemble l'iWE280. Cette caisse enregistreuse mobile de nouvelle génération permet le transfert de fonds (EFT-POS) et a été conçue pour faire face à la réorganisation du marché exigée par l'Etat turc.

- Ce nouveau terminal a passé avec succès toutes les évaluations techniques de TUBITAK (Conseil de la recherche scientifique et technologique de Turquie) et obtenu l'agrément des services fiscaux turcs.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 09, 2014 12:23 ET (17:23 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-