BFM Patrimoine

Ingenico : cherche à développer l'EMV aux USA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ingenico annonce sa volonté de développer la technologie EMV aux USA. Le groupe aide les organismes de traitement américains à obtenir leur certification pour les principales cartes de paiement. ' Dans le cadre du plan mond

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce sa volonté de développer la technologie EMV aux USA. Le groupe aide les organismes de traitement américains à obtenir leur certification pour les principales cartes de paiement.

' Dans le cadre du plan mondial de migration EMV, les marques de cartes de paiement ont exigé des organismes et sous-organismes américains de traitement d'être capables d'accepter les transactions à puce EMV ' indique le groupe.

Ingenico a proposé son assistance dans le processus de certification des marques de cartes auprès des principaux organismes de traitement aux USA.

' Grâce à notre expérience des dispositifs EMV, qui fait partie intégrante de l'ADN d'Ingenico, nous pensons être le partenaire idéal dans la migration EMV aux États-Unis auprès des petits commerces et de la grande distribution ', a déclaré Gregory Boardman, Vice-président principal, Produits et Développement pour Ingenico Amérique du Nord.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance