BFM Patrimoine

Information réglementée - Ageas publie ses Informations financières annuelles et lance un nouveau site Internet

BFM Patrimoine

Parallèlement à la publication de ses Informations financières annuelles 2013, Ageas a lancé aujourd'hui un nouveau site Internet présentant des contenus personnalisés et des informations plus détaillées sur ses activités en Europe et en Asi

Parallèlement à la publication de ses Informations financières annuelles 2013, Ageas a lancé aujourd'hui un nouveau site Internet présentant des contenus personnalisés et des informations plus détaillées sur ses activités en Europe et en Asie, sur les moments forts de l'année 2013, ainsi que sur d'autres thèmes et sujets marquants.

Les Informations financières annuelles 2013 comportent trois volets distincts :

- le Rapport annuel 2013, comprenant le Message aux Actionnaires, le Rapport du Conseil d'Administration et les États financiers consolidés d'Ageas, les Comptes annuels d'ageas SA/NV, y compris le rapport du réviseur d'entreprises ;

- l'Embedded Value Report 2013, y compris le rapport du réviseur d'entreprises ;

- le Rapport d'Activité 2013, qui présente les activités et résultats 2013 d'Ageas en Europe et en Asie sous un angle plus commercial, ainsi que ses ambitions futures.

Le nouveau site Internet ageas.com intègre désormais les rubriques Media et Reporting Centre ainsi qu'une section spécifiquement dédiée aux activités du Groupe en 2013. Elle comprend un large éventail de contenus, des interviews vidéo avec l'équipe de direction d'Ageas, ainsi que des statistiques et graphiques animés sur les différents pays et marchés. La Malaisie, l'Italie et Hong-Kong sont présentés plus en détail, en compagnie d'experts locaux, dans la rubrique « Pays sous les projecteurs ».

Les résultats annuels 2013 d'Ageas ont été publiés dans le communiqué de presse du 19 février 2014. La publication des résultats du premier trimestre 2014 aura lieu le 14 mai 2014.

Ageas est un groupe d'assurance international riche de quelque 190 années d'expérience et de savoir-faire. Classé dans le Top 20 européen de l'assurance, Ageas a choisi de concentrer ses activités sur l'Europe et l'Asie qui, ensemble, forment le plus grand marché de l'assurance au monde. Les activités d'assurance se répartissent en quatre secteurs opérationnels: Belgique, Royaume-Uni, Europe continentale et Asie. Elles sont menées par des filiales d'Ageas à 100% ainsi que par le biais de partenariats avec des institutions financières de référence et des distributeurs de renom dans le monde entier. Ageas est actif via des partenariats performants en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg, en Italie, au Portugal, en Turquie, en Chine, en Malaisie, en Inde et en Thaïlande; et par le biais de filiales en France, à Hong-Kong et au Royaume-Uni. En Belgique, via AG Insurance, Ageas est le leader incontesté dans les segments vie individuelle et employee benefits, et se profile aussi comme acteur de référence en non-vie. Au Royaume-Uni, Ageas est le deuxième assureur auto pour les particuliers et, par ailleurs, jouit d'une bonne position sur le marché en pleine expansion des assurances aux personnes de plus de 50 ans. Ageas emploie plus de 13.000 personnes dans les entités consolidées et plus de 30.000 dans les partenariats non consolidés, et réalise un encaissement annuel de plus d'EUR 23 milliards.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/134212/R/1769448/601770.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1769448]

version pdf du communiqué de presse

Thomson Reuters ONE