BFM Patrimoine

INDICES: Wall Street a clôturé en légère hausse avant l'intervention de Yellen

BFM Patrimoine
NEW YORK (Dow Jones)--Les valeurs américaines ont clôturé en légère hausse lundi, alors que les investisseurs cherchent toujours à évaluer la santé réelle de l'économie des Etats-Unis avant l'audition cette semaine de la présidente de la R

NEW YORK (Dow Jones)--Les valeurs américaines ont clôturé en légère hausse lundi, alors que les investisseurs cherchent toujours à évaluer la santé réelle de l'économie des Etats-Unis avant l'audition cette semaine de la présidente de la Réserve fédérale (Fed), Janet Yellen, par deux commissions du Congrès.

L'indice Dow Jones Industrial Average (DJIA) a avancé de 7,71 points, soit 0,05%, à 15.801,79 points. Le S&P 500 a pris 0,16% à 1.799,84 points et le Nasdaq a gagné 0,54% à 4.148,17 points.

Aucun indicateur macroéconomique majeur n'était attendu lundi aux Etats-Unis.

Du côté des entreprises, Hasbro a grimpé de 4,5%, regagnant une partie du terrain perdu ces derniers mois, bien que ses résultats trimestriels soient ressortis en deçà des attentes de Wall Street. Yelp s'est adjugé 1,9%. Le Wall Street Journal a rapporté que le portail Yahoo allait intégrer les listes de lieux et recommandations du réseau d'informations locales au sein de ses résultats de recherche. L'action Yahoo prend 1,2%.

(END) Dow Jones Newswires

February 10, 2014 16:49 ET (21:49 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-