BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu stable à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu stable lundi à l'ouverture, à 3.840,15 points, les investisseurs restant prudents en l'absence de statistiques de premier plan et alors que les inquiétudes persistent concernant la situation de l'Italie, in

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu stable lundi à l'ouverture, à 3.840,15 points, les investisseurs restant prudents en l'absence de statistiques de premier plan et alors que les inquiétudes persistent concernant la situation de l'Italie, indique un opérateur parisien.

EDF pourrait profiter d'informations de presse évoquant l'obtention de subventions pendant 35 années pour construire des centrales nucléaires au Royaume-Uni.

ArcelorMittal devrait pour sa part être soutenu par le relèvement de la recommandation d'UBS sur le titre, alors que Safran et Veolia Environnement ont fait l'objet d'abaissements de recommandations.

STMicroelectronics a par ailleurs annoncé la démission du patron de sa coentreprise ST-Ericsson, Didier Lamouche, à compter du 31 mars.

Sur le plan des statistiques attendues lundi, la production industrielle française s'est contractée de 1,2% en janvier par rapport à décembre.

(END) Dow Jones Newswires

March 11, 2013 03:48 ET (07:48 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-