BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,8% à l'ouverture

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,8% lundi à l'ouverture, à 3.369 points, après le rebond des indices américains vendredi soir, indique un opérateur parisien. L'indice Dow Jones Industrial Average a progressé de plus de 45

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,8% lundi à l'ouverture, à 3.369 points, après le rebond des indices américains vendredi soir, indique un opérateur parisien. L'indice Dow Jones Industrial Average a progressé de plus de 45 points vendredi, les investisseurs se montrant plus optimistes sur les chances de résolution de la crise budgétaire aux Etats-Unis.

La Bourse de Tokyo a également clôturé en nette hausse lundi, les exportateurs ayant profité de la faiblesse du yen.

En France, l'action STMicroelectronics pourrait gagner du terrain après le relèvement de la recommandation d'UBS de "vendre" à "neutre".

Egalement dans l'actualité, Electricité de France serait candidat, au sein d'un consortium, à la reprise de la filiale de stockage de gaz de Total, TIGF, selon le quotidien Les Echos.

Sur le front macroéconomique, les investisseurs seront attentifs à la publication des ventes de logements anciens aux Etats-Unis en octobre, attendues à 16h00.

(END) Dow Jones Newswires

November 19, 2012 02:51 ET (07:51 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-