BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,3% à l'ouverture

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,3% mercredi à l'ouverture, à 3.681,73 points, dans le sillage de la progression des valeurs américaines mardi soir, indique un opérateur parisien. Les échanges devraient rester relativement

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,3% mercredi à l'ouverture, à 3.681,73 points, dans le sillage de la progression des valeurs américaines mardi soir, indique un opérateur parisien.

Les échanges devraient rester relativement faibles mercredi en l'absence de statistiques économiques majeures, ajoute l'opérateur.

Saint Gobain pourrait profiter de l'obtention d'un contrat de 200 millions de dollars au Koweit.

Michelin est en revanche attendu en baisse après l'abaissement de la recommandation de Credit Suisse de "surperformance" à "neutre".

Les valeurs automobiles pourraient également être pénalisées par la forte baisse des ventes de voiture observée en Inde au mois de mars.

Sur le front macroéconomique, les minutes de la dernière réunion du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine seront publiées à 20h00.

(END) Dow Jones Newswires

April 10, 2013 02:53 ET (06:53 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-