BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,3% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,3%, à 3.766,23 points, jeudi à l'ouverture, indique un opérateur parisien. Laissant de côté les inquiétudes provoquées par les déclarations belliqueuses de la Corée du Nord, les investi

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,3%, à 3.766,23 points, jeudi à l'ouverture, indique un opérateur parisien. Laissant de côté les inquiétudes provoquées par les déclarations belliqueuses de la Corée du Nord, les investisseurs devraient saluer les nouvelles mesures d'assouplissement quantitatif de la Banque du Japon, ajoute-t-il.

Publicis et Alcatel-Lucent pourraient profiter de relèvements de recommandation d'analystes. Alstom et Areva pourraient également ouvrir en hausse après l'annonce de nouveaux contrats.

Les valeurs télécoms Iliad et France Télécom devraient en revanche être pénalisées par des déclassements de recommandation.

Sur le front macroéconomique, les statistiques sur les prix à la production dans la zone euro pour mars sont attendues à 11h00 et la décision de politique monétaire de la Banque centrale européenne (BCE) sera annoncée à 13h45.

(END) Dow Jones Newswires

April 04, 2013 02:49 ET (06:49 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-