BFM Patrimoine

InHand Networks choisit Gemalto pour le lancement des services M2M en Chine

BFM Patrimoine

Amsterdam, 13 mars - Gemalto, (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique annonce que InHand Networks, chef de file des solutions industrielles M2M en China, intègre le Cinterion® PHS8 module de Gemalto dans sa gamme InR

Amsterdam, 13 mars - Gemalto, (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique annonce que InHand Networks, chef de file des solutions industrielles M2M en China, intègre le Cinterion® PHS8 module de Gemalto dans sa gamme InRouter 900. Le produit Inhand Networks propulsé par la technologie M2M de qualité industrielle offre aux clients des solutions sécurisées contrôlables à distance pour les déploiements M2M à grande échelle, largement utilisés dans les applications M2M pour les connexions sur plusieurs appareils dans les zones rurales. Ceci inclut les distributeurs automatiques, la signalétique numérique, les dispositifs médicaux à distance, le secteur de l'équipement pour l'automatisation industrielle, le réseau intelligent, le matériel agricole et l'usine numérique.

Cette solution combinée est capable de supporter la gestion délicate d'un réseau impliquant des milliers de machines distantes ou de connexions VPN, ce qui est courant dans les applications M2M. La solution assure des communications fiables tout en facilitant la migration vers la technologie 4G LTE grâce à son empreinte compatible. Elle simplifie aussi l'intégration et rationalise la production de masse, ce qui entraîne une diminution des coûts de production. Enfin, son format compact est idéal pour les applications M2M disposant d'un espace restreint comme les PDA industriels, les dispositifs globaux de suivi et de repérage, les systèmes de sécurité discrets, les solutions mHealth et plus.

« Gemalto's Cinterion PHS8 est une solution agréée par l'industrie qui dispose d'une conception modulaire et intègre les fonctionnalités capitales des applications les plus importantes. Elle offre donc à nos machines la possibilité d'accélérer le processus de certification et d'être compatible avec la production automatisée de façon avantageuse, » dit M. Li Ming, PDG de InHand Networks. « Ce sont là des catalyseurs essentiels nous permettant de devenir un acteur clé du déploiement M2M massif, sur le marché intérieur, mais aussi à l'international. »

"En Chine, la taille du marché pour supporter l'Internet des objets atteindra 750 milliards de RMB en 2015 avec un taux de croissance annuel supérieur à 30 %. La technologie propulsée par Gemalto favorise un accès sécurisé pour la mise à niveau de la technologie cellulaire 4G et fournit à la fois une couverture mondiale et la fiabilité, même en cas d'itinérance entre différents réseaux. » a ajouté Michael Wallon, Directeur adjoint des Ventes M2M pour l'Asie et le Pacifique à Gemalto. « InHand Networks peut, grâce aux avantages de ce produit, tirer pleinement parti des possibilités économiques existantes et émergentes sur le marché M2M mondial. »

Note: Rapport d'analyse de prospective de développement de perspective d'investissement sur l'industrie de l'Internet des objets en Chine 2013-2017)

Juillet 2013, le futur économique de la Chine

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2013 de 2,4 milliards d'euros. Présent dans 44 pays, Gemalto emploie plus de 12 000 salariés travaillant depuis 85 bureaux et 25 centres de Recherche et de Développement logiciel. Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler - à tout moment et en tous lieux - de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables. Nous développons des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux.

Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de personnes. Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant d'utilisateurs de ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d'informations, visitez nos sites www.gemalto.com/france, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @GemaltoFrance sur twitter.

Gemalto Media Contacts:

Peggy Edoire
Europe, Middle East & Africa
+33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com

Nicole Smith
North America
+1 512 758 8921
nicole.smith@gemalto.com

Pierre Lelievre
Asia Pacific
+65 6317 3802
pierre.lelievre@gemalto.com

Ernesto Haikewitsch
Latin America
+55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/159293/R/1768335/601029.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1768335]

Communiqué de presse (PDF)

Thomson Reuters ONE