BFM Patrimoine

IGATE et Coupa collaborent pour offrir des solutions d'approvisionnement de bout en bout

BFM Patrimoine
IGATE Corporation (IGATE ou la Société) (NASDAQ:IGTE), le fournisseur de solutions d’opérations et de technologie intégrées, basé dans le New Jersey, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Coupa, un important

IGATE Corporation (IGATE ou la Société) (NASDAQ:IGTE), le fournisseur de solutions d’opérations et de technologie intégrées, basé dans le New Jersey, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Coupa, un important prestataire d'applications financières dans le cloud, afin d'améliorer son modèle de processus d'affaires en tant que service (BPaaS ou Business Process as a Service) par la fourniture de solutions et de services de bout en bout : sourçage, achats, comptes débiteurs et analyse des dépenses, tout en permettant le renforcement de la souplesse de l'entreprise et la réduction des coûts.

Grâce à ce partenariat, IGATE va pouvoir automatiser, standardiser et améliorer les processus hautement transactionnels d'approvisionnement (Procure to Pay) tout en offrant une réduction significative des dépenses indirectes, se traduisant par un impact positif sur la rentabilité des entreprises. IGATE reconnaît le lien étroit qui existe entre la performance d'une organisation d'approvisionnement et la rentabilité globale d'une entreprise. IGATE comprend également la nécessité croissante de fournir à ses clients une gamme complète de solutions de bout en bout couvrant le sourçage, les achats et les comptes créditeurs.

Coupa offre de véritables solutions de pointe de gestion des dépenses dans le nuage, qui s'ajoutent harmonieusement et constituent un investissement stratégique dans tout système PGI. Conçue pour une facilité d'utilisation et des taux d'adoption rapide, la suite de Coupa offre une meilleure visibilité sur les dépenses des entreprises ainsi que des économies immédiates pour les clients.

IGATE a lancé son modèle de processus d'affaires en tant que service (Business Process as a Service - BPaaS) et a activement développé sa technologie iTOPS (Integrated Technology and Operations) pour les résultats commerciaux. Durant ces dernières années, nous avons observé une croissance phénoménale dans l'espace d'approvisionnement et notre stratégie s'aligne parfaitement avec le modèle d'économies en tant que service de Coupa. BPaaS englobe la prestation des services d'approvisionnement (Procure-to-Pay) sur une plateforme riche en fonctionnalités, déployée dans le cloud et fournissant des résultats commerciaux constants. Grâce à ce modèle à la pointe de son secteur, IGATE va tirer parti de la technologie de Coupa pour renforcer son alignement et son ciblage sur les résultats commerciaux.

«Aujourd'hui, le marché semble prometteur pour les fournisseurs offrant des services d'achats industrialisés, capables de fournir une solution industrialisée éprouvée ou une solution de bout en bout pour gérer l'approvisionnement de la chaîne de valeur. Coupa s'est construite une superbe réputation auprès des grandes entreprises, car elle les aide à accroître leur efficacité grâce à sa suite de gestion des dépenses dans le nuage innovante et unifiée, et contribue à améliorer l'expérience du client», a déclaré Atul Kulshreshtha, vice-président et directeur mondial des BPO Services chez IGATE. «Notre association avec Coupa va aider nos clients à obtenir des résultats rapides et favoriser un avantage concurrentiel en leur offrant des solutions d'approvisionnement de bout en bout. Nous sommes ravis d'officialiser notre partenariat avec Coupa et d'être en mesure de mettre sur le marché notre proposition conjointe.»

«Nous savons que les entreprises sont constamment soumises à la pression des chiffres et qu'elles se doivent d'aligner leurs activités sur leurs budgets», a ajouté Rob Bernshteyn, PDG de Coupa . «Notre partenariat avec IGATE va nous aider à proposer aux clients les solutions percutantes dont ils ont besoin pour réaliser des économies immédiates. Nos équipes se consacrent à fournir aux clients des solutions qui peuvent vraiment faire la différence et ce partenariat continue à miser sur nos objectifs collectifs.»

IGATE et Coupa ont officialisé leur partenariat en réponse à la tendance et à la demande des organisations qui recherchent un ensemble complet de pratiques à grande échelle dans l'espace des achats, capables de fournir des solutions de bout en bout pour gérer l'approvisionnement de la chaîne de valeur.

À propos de Coupa Software

Coupa Software est le leader des applications financières basées sur le cloud. Plus de 450 clients dans plus de 40 pays utilisent la suite Coupa d'applications financières pour renforcer la souplesse de leur entreprise et réduire les coûts. Seule Coupa fournit une véritable suite d'applications en nuage pour la finance, couvrant les comptes créditeurs, le sourçage, l'approvisionnement et la gestion des dépenses, et permettant aux clients de réaliser un rendement du capital investi en quelques mois ainsi que des économies ayant une incidence continue sur les bénéfices. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.coupa.com. Pour d'autres informations, consultez le blog de la société, Making Cents, ou suivez @Coupa sur Twitter.

À propos d’IGATE

IGATE, fournisseur leader mondial de solutions de technologies et d’opérations intégrées, est basé à Bridgewater, dans le New Jersey. IGATE propose aux entreprises d’Amérique du Nord, d’Europe et de la région Asie-Pacifique, dont elle est le partenaire privilégié, des solutions qui relèvent les défis commerciaux de leurs clients, en s’appuyant sur ses capacités en termes de technologies et de processus, confortées par une connaissance pointue des impératifs du secteur et de l'industrie. Avec des revenus de plus de 1,3 milliard USD et plus de 30 000 collaborateurs de talent à son actif à l’échelle mondiale, IGATE propose des plates-formes et des applications « industrialisables » qui fournissent à ses clients de divers secteurs l’avantage concurrentiel et innovant nécessaire, le tout en combinant rapidité, souplesse et imagination. IGATE est cotée au NASDAQ sous le symbole IGTE.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150528005550/fr/

IGATE Corporation
Pallavi Choudhury
+91 95 3850 1740
Pallavi.Choudhury@IGATE.com

Business Wire