BFM Patrimoine

IDI: stabilité de l'ANR au premier semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L`ANR par action de l`IDI est resté quasiment stable au cours du premier semestre 2012, avec une légère variation négative de 0,42%, s`élevant ainsi à 32,88 euros au 30 juin 2012 (après versement du dividende de 4,5 euros

(CercleFinance.com) - L`ANR par action de l`IDI est resté quasiment stable au cours du premier semestre 2012, avec une légère variation négative de 0,42%, s`élevant ainsi à 32,88 euros au 30 juin 2012 (après versement du dividende de 4,5 euros par action versé fin juin 2012 aux actionnaires). Au 31 décembre 2011, il s'élevait à 37,52 euros.

Au cours du premier semestre, l`IDI, société d`investissement cotée spécialisée dans les entreprises du mid market, a investi 17,7 millions d'euros en private equity (hors les investissements directement réalisés par Idinvest Partners).

'Au cours de ce semestre, l`IDI a une nouvelle fois démontré sa capacité de résistance, alors que l`environnement économique reste déprimé, notamment en Europe, et que les marchés financiers sont encore extrêmement volatils. Dans cette période incertaine, nous continuons à travailler sur notre portefeuille en examinant les opportunités d`acquisition ou de cession que nous jugeons potentiellement créatrices de valeurs pour les actionnaires de l`IDI', souligne enfin Christian Langlois-Meurinne, Président de l'IDI.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance