BFM Patrimoine

IDI: participation majoritaire dans une joint-venture.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - IDI annonce avoir pris une participation majoritaire au sein d'une joint-venture créée avec la société familiale grecque, Franco Compania Naviera. Cette société est spécialisée dans l'exploitation de navires de transport

(CercleFinance.com) - IDI annonce avoir pris une participation majoritaire au sein d'une joint-venture créée avec la société familiale grecque, Franco Compania Naviera. Cette société est spécialisée dans l'exploitation de navires de transport maritime. L`investissement d'IDI dans la joint-venture pourrait atteindre une quinzaine de millions d'euros.

' L'entrée d`IDI aux côtés de Franco Compania Naviera doit permettre au groupe grec de poursuivre son développement dans le transport de ' vrac sec ' (charbon, minerai de fer, céréales, etc.) via l`exploitation de nouveaux navires spécialisés dans ce type de commerce '.

' Nous anticipons de belles perspectives d`évolution sur ce marché international dans les années à venir grâce à la diminution de la surcapacité de navires, à l`intensification des échanges et à la relance du commerce mondial. ' a déclaré Julien Bentz, Directeur Associé d'IDI.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance