BFM Patrimoine

ID Logistics: reste confiant sur la dynamique de croissance.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 874,5 ME sur l'exercice 2014, en hausse de 19,0% par rapport à 2013. La croissance organique est de +11,4%. Sur le quatrième trimestre, la croissance organique ressort à +9,3%, g

(CercleFinance.com) - Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 874,5 ME sur l'exercice 2014, en hausse de 19,0% par rapport à 2013. La croissance organique est de +11,4%.

Sur le quatrième trimestre, la croissance organique ressort à +9,3%, grâce à la bonne tenue des activités en France (+6,8%) et à la poursuite des développements à l'international (+12,6%).

Le chiffre d'affaires à l'international se maintient à 43% du chiffre d'affaires du Groupe. ' L'activité a été particulièrement dynamique en Espagne et en Pologne. Par ailleurs, l'année a été marquée par un deuxième contrat en Russie avec le démarrage d'un entrepôt pour MVideo ' précise le groupe.

La direction reste confiante sur sa capacité à maintenir une bonne dynamique de croissance.

' En ce début d'année 2015, le volume d'appels d'offre en cours reste élevé, même si l'environnement économique actuel conduit nos clients à allonger leur processus de décision ' a déclaré Eric Hémar, Président Directeur Général d'ID Logistics.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance