BFM Patrimoine

ID Logistics: le concert dépasse les deux tiers des DDV.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le concert constitué d'Eric Hémar (et la société par actions simplifiée Immod qu'il contrôle) et de Christophe Satin, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 21 décembre 2013, le seuil de deux tiers des droits de

(CercleFinance.com) - Le concert constitué d'Eric Hémar (et la société par actions simplifiée Immod qu'il contrôle) et de Christophe Satin, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 21 décembre 2013, le seuil de deux tiers des droits de vote d'ID Logistics Group et détenir 61,05% du capital et 72,11% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuil résulte d'une attribution de droits de vote double au profit de la société Immod. A cette occasion celle-ci a franchi individuellement en hausse les seuils de 30% et du tiers des droits de vote, tandis qu'Eric Hémar a franchi individuellement en baisse ces mêmes seuils.

Par ailleurs, il a été précisé qu'Immod détient 155.520 bons de souscriptions d'actions nouvelles (BSA), exerçables à tout moment, pouvant donner droit à 311.040 actions (un BSA donnant le droit de souscrire à deux actions au prix unitaire de 4,50 euros par action), sans date d'échéance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance