BFM Patrimoine

ICAP lève £ 9,5 millions lors de sa 21ème Journée annuelle mondiale de la charité

BFM Patrimoine

ICAP plc (IAP.L), un important opérateur de marchés et fournisseur de services d'informations et d'atténuation du risque post-marché, annonce avoir levé 9,5 millions de livres sterling (soit 15,5 millions de dollars U

ICAP plc (IAP.L), un important opérateur de marchés et fournisseur de services d'informations et d'atténuation du risque post-marché, annonce avoir levé 9,5 millions de livres sterling (soit 15,5 millions de dollars US) dans le monde lors de sa 21ème Journée de la charité, organisée hier. Cela équivaut à environ 3% des bénéfices annuels d'ICAP avant impôts et porte le montant total levé à l'occasion de la Journée de la charité d'ICAP à £ 110 millions depuis 1993.

Michael Spencer, Président-directeur général du Groupe ICAP, a déclaré : « C'est une nouvelle fois une formidable réussite et j'aimerais remercier nos collaborateurs, nos clients et nos fournisseurs, ainsi que nos invités de marque. Ils ont tous fait un énorme effort pour augmenter ce chiffre au profit des 200 œuvres de charité que nous soutenons dans le monde. »

100% du chiffre d'affaires d'ICAP et 100% des commissions de ses courtiers réalisés durant cette journée vont directement aux œuvres de charité. Cette année, ICAP soutient 200 œuvres de charité dans le monde, ayant aidé plus de 1400 organismes depuis sa première Journée de la charité en 1993. La liste complète des œuvres de charité soutenues par ICAP ainsi qu'un complément d'informations sur la façon dont les dons d'ICAP changeront les choses sont consultables sur le site www.icapcharityday.com.

À propos de d'ICAP

ICAP est un important opérateur de marchés et fournisseur de services d'informations et d'atténuation du risque post-marché. Les sociétés du groupe fournissent des services permettant de mettre en relation acheteurs et vendeurs sur les marchés de gros des taux d'intérêt, du crédit, des matières premières, des taux de change, des marchés émergents et des dérivés sur actions via des réseaux voix et électroniques. Par l'entremise de nos services d'informations et d'atténuation du risque post-marché, nous aidons nos clients à gérer et atténuer les risques dans leurs portefeuilles. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.icap.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ICAP Serra Balls, +44 (0)20 7050 7124 Responsable des relations publiques

Business Wire