BFM Patrimoine

Icade: Oddo reste à 'achat', abaisse sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Icade, se disant toujours 'convaincu par le business model du groupe', mais abaisse son objectif de cours de 84 à 80 euros. 'La publication d'Icade, l'évolution du discours du mana

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Icade, se disant toujours 'convaincu par le business model du groupe', mais abaisse son objectif de cours de 84 à 80 euros.

'La publication d'Icade, l'évolution du discours du management sur les capex et les cessions à venir ainsi que nos discussions avec le groupe et enfin le changement de reporting nous amènent à revoir notre modèle de prévisions et nos méthodes de valorisation', explique-t-il.

Dans un secteur du bureau francilien encore en situation difficile, Oddo estime que 'le newsflow devrait redevenir dynamique et positif au fil des pré-commercialisations des projets non contrôlés et, potentiellement, de la Tour Eqho'.

Le bureau d'études ajoute que le groupe foncier bénéficiera progressivement de l'opération Silic et qu'en attendant, son rendement de 5,3% reste attractif.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance