BFM Patrimoine

Icade: nouvelle étape dans l'intégration de Silic avant les AG fin décembre

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La société foncière Icade (ICAD.FR) a franchi une nouvelle étape dans le processus d'intégration de Silic avec la publication jeudi de l'avis de l'Autorité des marchés financiers (AMF) qui a estimé que le projet de fusion-a

PARIS (Dow Jones)--La société foncière Icade (ICAD.FR) a franchi une nouvelle étape dans le processus d'intégration de Silic avec la publication jeudi de l'avis de l'Autorité des marchés financiers (AMF) qui a estimé que le projet de fusion-absorption de Silic ne justifiait pas la mise en oeuvre d'une offre publique de retrait sur les titres de la société.

Il reste désormais aux actionnaires des deux groupes à se prononcer sur l'opération lors des assemblées générales qui se tiendront le 27 décembre prochain. La fusion doit prendre effet au 31 décembre.

Icade possède 93,3% du capital de Silic à l'issue de l'OPA qui s'est clôturée en juillet. Les équipes de Silic devraient être complètement intégrées à celles d'Icade au début de l'année 2014, a annoncé Icade dans un communiqué.

-Blandine Hénault, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 53; blandine.henault@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

November 28, 2013 04:33 ET (09:33 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-