BFM Patrimoine

IBM: vente des serveurs d'entrée de gamme en vue?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - IBM serait en discussions avancées avec Lenovo pour lui céder ses activités de serveurs d'entrée de gamme, d'après Bloomberg qui cite une personne proche du dossier. Celle-ci précise que le fabricant d'ordinateurs chinois

(CercleFinance.com) - IBM serait en discussions avancées avec Lenovo pour lui céder ses activités de serveurs d'entrée de gamme, d'après Bloomberg qui cite une personne proche du dossier.

Celle-ci précise que le fabricant d'ordinateurs chinois aurait déjà accompli un audit d'acquisition (due diligences) et qu'un accord pourrait être annoncé au cours des prochaines semaines.

Le média américain rappelle que les deux groupes informatiques avaient échoué, l'année dernière, à trouver un accord sur le prix de ces activités, estimé entre 2,5 et 4,5 milliards de dollars.

La source de Bloomberg précise ne pas connaitre de détail concernant le prix ou la structure de la transaction proposée. Contactés séparément, Lenovo et IBM se sont refusés à tout commentaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance