BFM Patrimoine

iMDsoft lance MVpanorama pour la gestion croisée de patients

BFM Patrimoine
MVpanorama permet une gestion efficace des tâches, la priorisation des soins et une affectation optimisée des ressources iMDsoft®, un chef de file dans le domaine des systèmes d'information clinique, a annoncé le

MVpanorama permet une gestion efficace des tâches, la priorisation des soins et une affectation optimisée des ressources

iMDsoft®, un chef de file dans le domaine des systèmes d'information clinique, a annoncé le lancement de MVpanorama™, fournissant une présentation centralisée, complète et exploitable des données pour un groupe de patients sélectionné. MVpanorama fait le lien entre le dossier central informatisé centré patient et la difficulté actuelle de gérer les départements de soins critiques, offrant un affichage visuel intuitif des données cliniques importantes, administratives et démographiques.

MVpanorama permet de dispenser les soins aux patients et de gérer les tâches efficacement à l'échelle de l'unité. La priorisation d'évènement fondée sur des règles permet aux médecins de voir rapidement quels patients requièrent une attention immédiate et peuvent ainsi décider des soins nécessaires. Les soignants peuvent facilement identifier l'administration de médicaments et les tâches infirmières en attente, et en assurer ainsi l'exécution en temps voulu.

La vue d'ensemble de l'unité avec MVpanorama permet aux hôpitaux de déterminer l'affectation des ressources infirmières la plus pertinente. Le suivi des tâches administratives liées aux patients de l'unité de soins intensifs, telles que l'introduction des données démographiques et de sortie, est simplifié. Chaque service peut configurer MVpanorama afin de répondre à ses besoins spécifiques, avec différentes configurations d'écran pour chaque flux de travail.

MVpanorama complète MetaVision, le système d'information clinique d'iMDsoft. MetaVision crée automatiquement un dossier médical informatisé et fournit le flux de travail tout au long du continuum de soins. Sa base de données centrée sur le patient et ses options avancées d'aide à la décision promeuvent les bonnes pratiques, l'élaboration de protocoles et le respect des exigences réglementaires. MetaVision interopère sans heurt avec l'ensemble de la gamme de systèmes d'information clinique et de dispositifs médicaux.

« Ce nouvel outil, qui témoigne de l'engagement continu d'iMDsoft pour l'innovation dans le domaine des systèmes d'information clinique, est essentiel pour la gestion des soins dans toutes les populations de patients », a déclaré David Sides, PDG d'iMDsoft. « La création de MVpanorama, qui offre aux médecins une vue immédiate sur le statut clinique et opérationnel de leur unité, s'appuie sur notre expérience étendue et notre expertise. »

Cette solution sera présentée à l'occasion de l'ISICEM (symposium international sur les soins intensifs et la médecine d'urgence), qui se tiendra à Bruxelles, Belgique, du 19 au 22 mars.

À propos d'iMDsoft

iMDsoft est un fournisseur de premier plan de systèmes d'information clinique pour les environnements de soins critiques, périopératoires et de soins intensifs. MetaVision Suite, la famille de solutions phares de la société, a été inaugurée en 1999. Elle permet de collecter, de documenter, d'analyser, de rapporter et de stocker l'énorme volume de données concernant les patients générées dans un hôpital. Les hôpitaux du monde entier, y compris 4 des 10 centres hospitaliers les plus importants aux États-Unis, utilisent MetaVision pour améliorer la qualité des soins, optimiser leurs résultats financiers, soutenir la recherche et promouvoir la conformité avec les protocoles gouvernementaux, ceux des organismes payeurs et des hôpitaux. Pour en savoir plus à propos d'iMDsoft, visitez www.imd-soft.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

iMDsoft
Anne Belkin, tél. : +781-449-5567
Directrice du marketing
anne.belkin@imd-soft.com

Business Wire