BFM Patrimoine

Hytera facilite le projet TETRA primé pour le métro de Hong-Kong

BFM Patrimoine
MTR Corporation Limited, un client d'Hytera client, a remporté le prix de la « Meilleure utilisation de TETRA dans les transports » lors de l'attribution des prix TETRA internationaux 2014 annoncés récemment. L'attr

MTR Corporation Limited, un client d'Hytera client, a remporté le prix de la « Meilleure utilisation de TETRA dans les transports » lors de l'attribution des prix TETRA internationaux 2014 annoncés récemment. L'attribution des prix a été organisée par TETRA Today en association avec TETRA et Critical Communications Association (TCCA).

MTR Corporation exploite l'un des réseaux de trains légers et de transport rapide les plus fréquentés du monde, celui d'Hong-Kong. Environ 5,1 millions de passagers empruntent les lignes MTR tous les jours, et les trains partent toutes les 2,1 minutes aux heures de pointe. Des systèmes de communication fiables sont essentiels à la gestion des opérations quotidiennes. MTR utilise la technologie et les systèmes TETRA depuis 10 ans et s'est engagé à déployer un système TETRA unique de 800 MHz pour desservir six autres lignes en remplacement de son système de communication radio analogique initial destiné aux trains et aux stations.

En tant que fournisseur de technologie stratégique, Hytera a fourni des postes de régulation du trafic, des solutions de salle de repli, des systèmes de gestion de réseau et des radios embarquées à bord des trains pour MTR. L'année dernière , le nouveau réseau TETRA a équipé avec succès environ 140 trains et plus de 60 postes de régulation du trafic dans les centres de commande et une salle de repli.

L'attribution du prix « Meilleure utilisation de TETRA dans les transports » pour le projet MTR souligne vraiment ce que TETRA est capable de réaliser dans le secteur ferroviaire. Hytera a de solides compétences et une grande expérience dans la fourniture de solutions de communication radio dans les transports ferroviaires et a déployé des réseaux pour les métros des grandes villes de Chine et de l'étranger.

À propos d'Hytera

Fondée en 1993 à Shenzhen en Chine, Hytera est devenue un acteur déterminant du secteur des communications mobiles par radio à usage professionnel (PMR, ou Professional Mobile Radio) avec une large base clientèle couvrant plus de 80 pays et régions dans le monde. Hytera valorise l'innovation et investit plus de 15 % de ses revenus dans la Recherche et le développement, et s'implique activement dans le développement de normes PMR internationales. Hytera est l'un des rares fournisseurs de communications radio maîtrisant les trois grandes normes de flux numériques, à savoir les réseaux radioélectriques à ressources partagées (TETRA, ou Terrestrial Trunked Radio), les réseaux radio numériques mobiles (DMR, ou Digital Mobile Radio) et et les systèmes radio professionnels par liaison numérique (PDT, ou Professional Digital Trunking).

Le réseau commercial international d'Hytera comprend trois filiales aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, avec 14 agences et 8 bureaux. Il répond immédiatement aux besoins des clients avec la coopération de plus de 600 partenaires dans le monde. Depuis sa création, Hytera a installé plus de 1 000 réseaux de communication professionnels sans fil et apporté ses solutions à plus de 5 millions de clients.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Hytera
Iris Wang, +86-755-26972999
iris.wang@hytera.com
www.hytera.com

Business Wire