BFM Patrimoine

Homair Vacances: a racheté 7,7% de son capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Homair Vacances annonce l'acquisition ce jour, dans le cadre du programme de rachat d'actions mis en oeuvre aux fins d'annulation des actions acquises, de 1,04 million de ses propres actions, représentant environ 7,74% de son c

(CercleFinance.com) - Homair Vacances annonce l'acquisition ce jour, dans le cadre du programme de rachat d'actions mis en oeuvre aux fins d'annulation des actions acquises, de 1,04 million de ses propres actions, représentant environ 7,74% de son capital.

Ces titres ont été rachetés auprès du FCPR Ekkio Capital 1, de la société anonyme Avenir Tourisme, de Serge Mesguich et de la société par actions simplifiée Unexo.

Ce rachat d'actions a été réalisé à un prix unitaire de 5,75 euros, soit un prix global de 5,97 millions d'euros. À l'issue du rachat, Homair Vacances détient 1,3 millions de ses propres actions, représentant environ 9,7% de son capital social.

'Le rachat d'actions s'inscrit dans une perspective de bonne gestion financière des cash-flows de la société générés notamment par la mise en place de sa politique de cessions immobilières', explique le spécialiste des séjours en mobile homes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance