BFM Patrimoine

Hitachi Cable : Exposition au salon InnoTrans 2012 (Salon international dédié aux innovations des technologies dans le domaine du transport)

BFM Patrimoine
Hitachi Cable (TOKYO : 5812) exposera des câbles pour équipements ferroviaires au salon InnoTrans 2012 (salon international dédié aux innovations des technologies dans le domaine du transport), qui aura lieu du mardi

Hitachi Cable (TOKYO : 5812) exposera des câbles pour équipements ferroviaires au salon InnoTrans 2012 (salon international dédié aux innovations des technologies dans le domaine du transport), qui aura lieu du mardi 18 septembre au vendredi 21 septembre au parc des expositions Messe de Berlin.

InnoTrans est le plus grand salon au monde en relation avec les technologies ferroviaires. Les produits et les technologies les plus innovants pour les systèmes de transport des passagers et des marchandises y seront présentés. Le salon est organisé cette année pour la neuvième fois.

S'appuyant sur les technologies établies par la production de divers types de câbles, Hitachi Cable fabrique des câbles pour équipements ferroviaires qui sont utilisés pour les véhicules ferroviaires et les équipements de véhicule. Hitachi Cable est reconnu pour la fiabilité de la qualité de ses produits et nous occupons la position dominante sur le marché des câbles pour équipements ferroviaires au Japon (selon Hitachi Cable). Nos produits sont utilisés sur les trains à grande vitesse, les trains régionaux et les métros. Depuis les années 1980, nous avons également fabriqué des câbles d'équipement pour les chemins de fer à grande vitesse dans différentes régions, comme le Royaume-Uni, la Chine ou Taïwan.

Dans ce salon, Hitachi Cable exposera différents types de câbles pour équipements ferroviaires, dont la gamme « POLYENEX » (Remarque 2) répondant aux normes EN (Remarque 1) et le câble haute tension NH-WEP. Ces produits sans halogène sont fondés sur notre technologie matérielle unique.

(Remarque 1) : EN est une abréviation désignant la norme européenne, les spécifications européennes standard.

(Remarque 2) : POLYENEX est une marque déposée de Hitachi Cable, Ltd. au Japon.

Principaux produits exposés

  • La gamme « POLYENEX », des câbles sans halogène conformes aux normes EN
  • NH-WEP, un câble haute tension sans halogène
  • Câbles de fibre optique pour les véhicules ferroviaires
  • Attelages pour les véhicules ferroviaires (prototype)

Référence : InnoTrans 2012 (salon international dédié aux innovations des technologies dans le domaine du transport)

Organisateur Messe Berlin GmbH Période Du mardi 18 septembre au vendredi 21 septembre 2012 Lieu de l'évènement Parc des expositions Messe de Berlin

Stand d'Hitachi Cable

Stand nº 209, Hall nº 10.1 Site Web :

http://www.innotrans.com

Liens (les contenus peuvent faire l'objet de modifications sans avis préalable.)

Site Internet pour la gamme « POLYENEX »

http://www.hitachi-cable.com/rollingstockcables/polyenex/index.html

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

<>
Hitachi Cable, Ltd.
Site Web : https://www8.hitachi.co.jp/inquiry/hitachi-cable/powercable/en/form.jsp
<>
Hitachi Cable, Ltd.
Masayuki Yoshihara, +81-3-6381-1050
Groupe de soutien aux entreprises
Groupe RP, Service d'administration
Division des ressources humaines et de l'administration
yoshihara.masayuki@hitachi-cable.co.jp

Business Wire