BFM Patrimoine

Hermès : prochain objectif haussier à 274,5E

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le titre Hermès poursuit son mouvement haussier initié en mars dernier (l'ensemble du secteur du luxe termine bien le 1er semestre). Les cours viennent de franchir à la hausse la résistance des 265,5E, qui correspond au niv

(CercleFinance.com) - Le titre Hermès poursuit son mouvement haussier initié en mars dernier (l'ensemble du secteur du luxe termine bien le 1er semestre).
Les cours viennent de franchir à la hausse la résistance des 265,5E, qui correspond au niveau de la 1ère séance de 2014.

Au dessus des 265,5E, la configuration est donc acheteuse. Le 1er objectif de hausse se situe 274,5E (point haut du 19 septembre 2013).
A plus long terme, on pourra viser un retour sur les sommets de 2013, à 283,2E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance