BFM Patrimoine

Heritage Global Partners nommée pour diriger la vente privée internationale de locomotives ferroviaires d'entretien

BFM Patrimoine

Les soumissions pour le matériel ferroviaire étant acceptées immédiatement, avec la vente prévue se conclure le 18 juin 2014 Heritage Global Partners (« HGP »), un leader mondial dans les services

Les soumissions pour le matériel ferroviaire étant acceptées immédiatement, avec la vente prévue se conclure le 18 juin 2014

Heritage Global Partners (« HGP »), un leader mondial dans les services de conseils et de ventes aux enchères d'actifs et filiale d'Heritage Global Inc. (OTCQB : HGBL), a annoncé aujourd'hui qu'elle a été sélectionnée pour diriger la vente imminente de quatre locomotives ferroviaires d'entretien, qui se trouvent actuellement en Espagne. Les soumissions sont en cours d'acceptation pour ce matériel de transport ferroviaire en bon état. La vente privée internationale de locomotives ferroviaires est prévue se conclure le 18 juin 2014 à 10h HCE.

Des détails et spécifications complémentaires concernant les quatre locomotives ferroviaires d'entretien COMSA Rail Transport & GMF se trouvent dans les trois liens ci-dessous.

« La vente privée internationale unique d'Heritage Global inclut quatre locomotives d'entretien que les entreprises ferroviaires du monde entier peuvent utiliser », a déclaré Miguel Garcia, Directeur des ventes chez Heritage Global Partners. « Nous prévoyons que la vente de ce matériel de transport de qualité séduira un vaste éventail d'acheteurs potentiels ».

Dans le cas des acheteurs internationaux, Heritage Global Partners est heureuse d'offrir à nos clients de valeur des services d'expédition et de logistique complets. Notre personnel chevronné, notamment les gréeurs et les agents d'expédition, assistera les acheteurs en restant sur le site pour assurer un traitement efficace et efficient de l'ensemble des dossiers, documents et modalités d'expédition nécessaires. HGP a conclu plusieurs milliers de transactions d'actifs immobilisés et de fermetures d'usines et elle jouit de compétences uniques dans tous les aspects des transitions entre vendeurs à acheteurs.

Dirigée par les pionniers de l'industrie des ventes aux enchères Ross et Kirk Dove, Heritage Global Partners est l'une des plus grandes sociétés internationales de services de conseils et de ventes aux enchères d'actifs, assistant les sociétés dans l'achat et la vente d'actifs. HGP se spécialise dans le courtage, l'inspection et les évaluations d'actifs, les ventes aux enchères d'équipements industriels et de biens immobiliers, et bien plus encore. HGP est une filiale d'Heritage Global Inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Heritage Global Partners
Miguel Garcia, +34 622 230 290 (mobile)
mgarcia@hgpsubasta.com
via Skype : mgarciabcn
ou
JCIR
Robert Rinderman ou Jennifer Neuman, 212-835-8500
HGP@jcir.com

Business Wire