BFM Patrimoine

Heritage Global Partners et Cloud Investment Partners se chargeront de la vente des actifs de l’usine de Lufthansa Technik Airmotive Ireland (LTAI) à Dublin

BFM Patrimoine

LTAI a choisi HGP et Cloud pour gérer la vente au nom d'E-Auctions L'enchère mondiale en ligne se déroulera du 30 avril au 1er mai Heritage Global Partners (« HGP »), filiale de Heritage Global inc.

LTAI a choisi HGP et Cloud pour gérer la vente au nom d'E-Auctions

L'enchère mondiale en ligne se déroulera du 30 avril au 1er mai

Heritage Global Partners (« HGP »), filiale de Heritage Global inc. (OTCQB : HGBL) et chef de file mondial dans le domaine des services d'enchères et de conseil patrimonial, a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec Cloud Investment Partners, une entreprise mondiale experte de l'industrie aérospatiale, pour gérer la vente mondiale en ligne de l'intégralité des actifs de l'usine de Lufthansa Technik Airmotive (LTAI) à Dublin. Suivant les instructions de LTAI, HGP et Cloud exécuteront cette vente au nom de l'entreprise irlandaise de vente aux enchères E-Auctions. Sur ce site, LTAI procédait au reconditionnement de réacteurs d'avion.

Enchère Lufthansa Technik Airmotive Ireland
30 avril 2014 (9 h GMT) 1er mai 2014 (17 h GMT)
Présentation avant-vente : 29 avril (Usine LTAI – Naas Road, Rathcoole, Co. Dublin, Irlande) 9 h – 16 h (heure locale)

Principaux actifs proposés à la vente :

Énorme stock de pièces moteur à durée de vie limitée ou non et de pièces d'usure

Banc d'essai pour moteurs avec outillage, pavillon, accessoires de montage, etc.

Ensembles d'outillage complets pour moteurs CFM56-3 et JT9D

Ateliers de mécanique complets

Génératrices

Perceuses

Fraiseuses

Bancs d'équilibrage Schenk

Bâtiment transportable à structure métallique

Constructions mobiles à usage de bureau/cantine

Matériel informatique

Mobilier de bureau

« La vente des actifs de LTAI comporte un large éventail de matériel d'ingénierie, d'inspection, de test, de transport d'ouvrage et bien d'autres encore, idéaux pour toute entreprise du secteur de l'aérospatiale ou de tout autre secteur manufacturier. Nous vendons également des actifs qui peuvent être utilisés par un grand nombre d'entreprises ou de particuliers, notamment du mobilier et du matériel informatique, » a déclaré Ross Dove, directeur général de Heritage Global Partners.

David Weiss, associé chez Cloud Investment Partners, commente : « Heritage et Cloud Investment Partners ont déjà mené à bien d'autres ventes d'actifs dans le secteur de l'entretien, la réparation et l'exploitation de moteurs, y compris pour AVEOS et LTQ (une coentreprise de Lufthansa et Qantas) au cours des 18 mois passés. Nous sommes heureux que l'on nous donne l'occasion d'optimiser la valeur des actifs de l'usine irlandaise de Lufthansa.

Heritage Global Partners est l'une des premières entreprises au monde dans le domaine des services d'enchères et de conseil patrimonial. HGP est spécialisée dans le courtage, l'inspection et l'évaluation d'actifs, la vente aux enchères d'équipement industriel et de biens immobiliers, et bien plus encore.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Chris Matthews, +44 753 845 9839
cmatthews@hgpauction.com
David Weiss, 561-266-0845 x119
david.weiss@cloudlllp.com
Kieron Gammell, +353 45 883 554
kgammell@e-auctions.ie
Rob Rinderman, 212-835-8500
HGP@jcir.com

Business Wire