BFM Patrimoine

Heineken: Crédit Suisse reprend un suivi à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reprend un suivi sur Heineken à 'neutre', opinion assortie d'un objectif de cours de 63 euros, percevant des défis émergents pour le fabricant de bière. 'En dépit d'une forte empreinte sur les marchés émerg

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reprend un suivi sur Heineken à 'neutre', opinion assortie d'un objectif de cours de 63 euros, percevant des défis émergents pour le fabricant de bière.

'En dépit d'une forte empreinte sur les marchés émergents, un portefeuille de marques solide et un bon historique en termes d'optimisation des coûts, nous sommes préoccupés par les dynamiques concurrentielles sur certains marchés émergents et d'Europe de l'Ouest', résume le bureau d'études.

Crédit Suisse juge en outre 'non persuasive' la valorisation du brasseur néerlandais, celle-ci ayant progressé de 15% environ par rapport au secteur après l'acquisition d'Asia Pacific Breweries.

'Avec la détérioration du free cash-flow, nous préférons AB InBev, SABMiller et les fabricants de spiritueux en raison de leurs profils de croissance supérieurs', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance