BFM Patrimoine

Havas Media France: Raphaël de Andréis quitte Canal+ et devient CEO

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Dominique Delport, actuellement Chairman et CEO de Havas Media France, récemment promu global managing director du réseau mondial de Havas Media, accueille à ses cotés Raphaël de Andréis en tant que chief executive officer (C

PARIS (Dow Jones)--Dominique Delport, actuellement Chairman et CEO de Havas Media France, récemment promu global managing director du réseau mondial de Havas Media, accueille à ses cotés Raphaël de Andréis en tant que chief executive officer (CEO) de Havas Media France, a indiqué mardi le groupe de communications Havas (HAV.FR) dans un communiqué. Ancien co-président de BETC, Raphaël de Andréis était depuis le début 2012 directeur général adjoint du pôle édition en charge des activités de télévision payante de Canal+ (AN.FR).

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Raphaël de Andréis, nouveau CEO de l'agence, travaillera également à l'intégration stratégique du pôle Contenus et Expérience de Havas Media qui comprend 250 personnes réparties entre Havas Productions et Havas Sports & Entertainment. Cette offre intégrée "digital & content-at-the-core" est unique sur le marché européen et est au coeur de la stratégie du groupe Havas.

-Raphaël de Andréis rejoindra les équipes et le Comité Exécutif de Havas Media France d'ici fin avril 2013.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

April 02, 2013 12:55 ET (16:55 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-