BFM Patrimoine

Harvest: croissance dopée par l'intégration d'Issos.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Harvest annonce un chiffre d'affaires de 5,08 millions d'euros sur le premier trimestre, en progression de 34% après l'intégration de sa filiale Issos (désormais appelée Harvest Sophia), acquise le 14 novembre dernier. Avant

(CercleFinance.com) - Harvest annonce un chiffre d'affaires de 5,08 millions d'euros sur le premier trimestre, en progression de 34% après l'intégration de sa filiale Issos (désormais appelée Harvest Sophia), acquise le 14 novembre dernier.

Avant intégration des chiffres d'Harvest Sophia, l'activité de l'éditeur de logiciels de simulation patrimoniale et fiscale s'est inscrite dans la lancée de la dynamique du dernier semestre 2012, en croissance organique de 10,9% à 4,2 millions.

La récurrence de l'activité se trouve également confortée, avec des revenus de maintenance et de SaaS en progression respectivement de 24,6% et de 9,1%, représentant sur la période près de 71% du chiffre d'affaires.

Pour 2013, Harvest maintient son objectif de poursuite de sa croissance organique, dans son nouveau périmètre, à un niveau lui permettant de maintenir sa marge d'exploitation proche des 20%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance