BFM Patrimoine

Hanwha SolarOne renforce sa présence en Israël

BFM Patrimoine
Hanwha SolarOne ouvre un bureau en Israël et annonce un nouveau directeur des ventes et du marketing pour Hanwha SolarOne Israel. Hanwha SolarOne, un des dix plus grands fabricants de modules photovoltaïques au mond

Hanwha SolarOne ouvre un bureau en Israël et annonce un nouveau directeur des ventes et du marketing pour Hanwha SolarOne Israel.

Hanwha SolarOne, un des dix plus grands fabricants de modules photovoltaïques au monde, ouvre son premier bureau sur le marché israélien. Ce bureau est basé à Modiin, près de Tel Aviv et de Jérusalem, et sera dirigé par Eran Kopel, nouveau directeur des ventes et du marketing de Hanwha SolarOne pour Israël.

« Israël est un marché très prometteur pour l'industrie PV et un marché important pour Hanwha SolarOne », a déclaré Justin Lee, directeur général de Hanwha SolarOneOne GmbH. « Grâce à son climat ensoleillé, qui fournit environ 1 800 kWh par an, la parité avec le réseau est imminente. Avec le solide appui financier du Hanwha Group, nous sommes idéalement placés pour devenir un moteur clé dans le développement du potentiel de l'énergie solaire d'Israël et occuperons un rôle de premier plan dans des projets à l'échelle des entreprises de service public ».

Le nouveau bureau de Modiin sera dirigé par Eran Kopel, le nouveau directeur des ventes et du marketing de Hanwha SolarOne. M. Kopel revendique de solides antécédents dans l'industrie PV : Avant de rejoindre Hanwha SolarOne, il a dirigé les ventes et le marketing de SunPower en Israël et encadré le développement de projets pour Inbar, une société EPC locale de premier plan.

« L'ouverture d'un bureau en Israël était une première étape importante dans l'amélioration du service pour les clients israéliens », a confié Eran Kopel, directeur des ventes et du marketing de Hanwha SolarOne Israel. « Nous allons maintenant nous concentrer sur la création de solides partenariats avec des installateurs, des EPC et des développeurs ».

Du 27 au 29 novembre 2012, Hanwha SolarOne va présenter ses modules polycristallins SF220 et SF260 au congrès Eilat-Eilot sur l'énergie renouvelable (http://www.eilatenergy.org/). Les visiteurs sont invités à découvrir le portefeuille et les services de Hanwha SolarOne au stand 02-04 de la société.

À propos de Hanwha SolarOne

Hanwha SolarOne Co., Ltd. (NASDAQ : HSOL) est l'un des 10 plus grands fabricants de photovoltaïque au monde, fournissant des modules PV de haute qualité à des prix concurrentiels. C'est la société phare de Hanwha Solar, le réseau commercial solaire du Hanwha Group qui figure dans le classement Fortune 500. Hanwha SolarOne dessert les marchés des services publics, commerciaux et résidentiels pour un réseau croissant de distributeurs et d'intégrateurs de système tiers. La société maintient une solide présence à l'échelle mondiale avec des employés répartis à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie, et embrasse la responsabilité et la durabilité environnementale, jouant un rôle actif dans le programme de recyclage photovoltaïque volontaire. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.hanwha-solarone.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

EA Hanwha SolarOne
Lena Berg, +49 (0)89 2175 667 393
Directrice des relations publiques
lena.berg@hanwha-solarone.de

Business Wire