BFM Patrimoine

Groupe Steria: contrat pour SSCL au Royaume Uni.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SSCL (Shared Services Connected Limited), coentreprise entre le 'Cabinet Office' britannique et Steria, indique avoir été choisie pour fournir une partie des services administratifs en mode partagé pour les ministères de la

(CercleFinance.com) - SSCL (Shared Services Connected Limited), coentreprise entre le 'Cabinet Office' britannique et Steria, indique avoir été choisie pour fournir une partie des services administratifs en mode partagé pour les ministères de la Justice et de l'Intérieur britanniques. Le contrat débutera à partir de ce 31 octobre.

SSCL délivre des services relatifs aux achats, finances et ressources humaines, avec pour objectif de 'permettre un fonctionnement des services publics plus efficaces en identifiant et en éliminant des doublons grâce à la mise en place de systèmes partagés'.

Ce nouveau contrat constitue une étape importante dans le développement attendu de SSCL - créée en novembre 2013 - afin de mutualiser les services administratifs des ministères du Travail et des Affaires Sociales (DWP), de l'Agriculture (Defra), de l'agence britannique pour l'environnement (EA), et du UK SBS.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance