BFM Patrimoine

Groupe Open: programme de rachat d'obligations sur le marché

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Groupe Open, société de services informatiques, annonce le lancement d'un programme de rachat d'obligations sur le marché, émises dans le cadre de l'OBSAAR de marché. Le montant nominal initial de l'OBSAAR de marché de 30

(CercleFinance.com) - Groupe Open, société de services informatiques, annonce le lancement d'un programme de rachat d'obligations sur le marché, émises dans le cadre de l'OBSAAR de marché.

Le montant nominal initial de l'OBSAAR de marché de 30 millions d'euros, composé de 60.000 obligations, a été réduit à 7,7 millions d'euros, suite au rachat par Groupe Open de 10,4 millions d'euros en novembre 2008, de 7,5 millions d'euros en mai 2009 et de 4,3 millions d'euros en octobre 2009 de son OBSAAR de marché.

A ce jour, le nombre total d'obligations restantes s'élève à 15.467 pour un montant de 7,7 millions d'euros.

Ce rachat sur le marché se terminera au plus tard à la date d'échéance des obligations (septembre 2014) et se fera au gré des opportunités en recherchant l'optimisation du coût financier de la société. Les obligations seraient immédiatement annulées.

Ce rachat sera refinancé par l'utilisation d'un crédit bancaire à tirage, souscrit auprès d'un pool bancaire pour un montant maximum de six millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance