BFM Patrimoine

Groupe JAJ: C.A. neuf mois en progression de 2,4%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Groupe JAJ a fait état jeudi d'une croissance de 2,4% de son chiffre d'affaires à 15,9 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2014-2015. Sur le troisième trimestre de l'exercice, le distributeur de prêt-à

(CercleFinance.com) - Groupe JAJ a fait état jeudi d'une croissance de 2,4% de son chiffre d'affaires à 15,9 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2014-2015.

Sur le troisième trimestre de l'exercice, le distributeur de prêt-à-porter affiche une activité en baisse de 8,6% à 4,9 millions d'euros.

Dans son communiqué, le groupe explique que le trimestre écoulé a été très affecté par une météo exceptionnellement douce, ayant notamment impacté la demande de blousons et de cuirs.

Groupe JAJ invoque aussi la baisse continuelle du pouvoir d'achat et du trafic en magasin, accompagnée de l'effet des nombreuses promotions.

'Signe encourageant, les boutiques à enseigne Schott (en propre et en partenariat) ainsi que le webstore Schott ont affiché une croissance soutenue', se félicite le groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance