BFM Patrimoine

Groupe Crit: acquisition d'Actium Consulting.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Filiale américaine de Groupe Crit, PeopleLink a acquis le fonds de commerce de la société de recrutement spécialisée dans les technologies de l'information et la gestion de projets Actium Consulting. Installée à Sacrament

(CercleFinance.com) - Filiale américaine de Groupe Crit, PeopleLink a acquis le fonds de commerce de la société de recrutement spécialisée dans les technologies de l'information et la gestion de projets Actium Consulting.

Installée à Sacramento (Californie), cette entreprise a généré l'an passé un chiffre d'affaires de l'ordre de 20 millions de dollars. Elle bénéficie d'un portefeuille de contrats avec de grands groupes privés et plusieurs Etats américains dont la Californie, le Massachusetts et le Texas.

Cette opération, dont le montant n'a pas été révélé, permet à la filiale de Groupe Crit, l'un des leaders français des services de ressources humaines, de renforcer sa division 'IT Professional Staffing' et de se positionner sur de nouveaux Etats américains. Elle participe également de l'extension de son expertise dans le secteur de la gestion de projets IT publics et privés, en plus de lui faire bénéficier d'un portefeuille de contrats à moyen et long terme à forte visibilité.

Actium Consulting sera intégré dans les comptes à compter de juillet 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance