BFM Patrimoine

Gowex: remporte deux concessions en Angleterre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gowex annonce que les municipalités de Newcastle et Gateshead lui ont confié le développement et la gestion de leurs respectifs réseaux WiFi citoyens. 'L'agglomération urbaine de Tyneside dans le nord-est d'Angleterre, à l

(CercleFinance.com) - Gowex annonce que les municipalités de Newcastle et Gateshead lui ont confié le développement et la gestion de leurs respectifs réseaux WiFi citoyens.

'L'agglomération urbaine de Tyneside dans le nord-est d'Angleterre, à laquelle appartiennent les deux villes, est la sixième la plus peuplée au Royaume-Uni avec ses 829.300 habitants', souligne la société.

Gowex a obtenu une concession de 10 ans pour l'exploitation commerciale des réseaux de la part des consistoires. Dans la première phase, autour de 40% du déploiement de points d'accès des deux réseaux municipaux sera mis en place.

Newcastle et Gateshead s'ajoutent donc à des capitales telles qu'Edimbourg ou Dublin, et à plus de 89 villes dans le monde, qui ont déjà parié sur le modèle de Ville WiFi Intelligente de Gowex.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance