BFM Patrimoine

Gowex: accord de roaming en Macédoine.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Gowex annonce la conclusion d'un accord de roaming avec SunWireless, le plus important opérateur d'Internet sans fil de Macédoine, partenariat qui permettra à la société d'étendre sa couverture WiFi dans les espaces public

(CercleFinance.com) - Gowex annonce la conclusion d'un accord de roaming avec SunWireless, le plus important opérateur d'Internet sans fil de Macédoine, partenariat qui permettra à la société d'étendre sa couverture WiFi dans les espaces publics et de renforcer sa présence dans le secteur des services.

'ce nouveau partenariat avec SunWireless nous permet de renforcer l'attractivité de notre plateforme de roaming et de publicité. Il nous permet également de renforcer notre présence dans des lieux générant un fort trafic tels que les restaurants ou les aéroports', explique le PDG Jenaro Garcia.

Les utilisateurs de Gowex pourront désormais se connecter aux hotspots accessible dans 17 villes de Macédoine, dont la capitale Skopje. Le réseau SunWireless couvre les principaux aéroports du pays: Alexandre Le Grand, dans la capitale, et Saint Paul l'apôtre d'Ohrid, dans le Sud-Ouest.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance