BFM Patrimoine

Global EcoPower: Invest Securities repasse à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Passé sous revue fin février, Invest Securities a renoué avec son conseil 'achat' sur Global EcoPower, avec un objectif de cours relevé de 4,8 à 6,3 euros sur une base entièrement diluée. Le constructeur clefs en main de

(CercleFinance.com) - Passé sous revue fin février, Invest Securities a renoué avec son conseil 'achat' sur Global EcoPower, avec un objectif de cours relevé de 4,8 à 6,3 euros sur une base entièrement diluée.

Le constructeur clefs en main de centrales autonomes de production d'électricité a annoncé deux acquisitions structurantes à un mois d'intervalle dans le solaire PV. 'Ce développement rapide aura pour effet d'intégrer totalement la chaîne de valeur dans ce segment et de propulser Global EcoPower à l'international, notamment en Afrique', décrypte l'analyste, pour qui ces acquisitions, financées en quasi-totalité par des actions nouvelles, devraient avoir un impact positif dès cette année, mais surtout à partir de 2016.

Si le risque est certes important aujourd'hui, mais devrait rapidement diminuer dans les mois à venir, en fonction de la bonne intégration des acquisitions, estime Invest Securities.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance