BFM Patrimoine

Ghostery lance une nouvelle version de l’application pour iOS7

BFM Patrimoine
- Parmi les nouvelles fonctions, la possibilité de bloquer par défaut les nouveaux trackers - Ghostery, l'outil de gestion de la confidentialité le plus répandu, plus puissant et plus convivial sur le Web, a anno

- Parmi les nouvelles fonctions, la possibilité de bloquer par défaut les nouveaux trackers -

Ghostery, l'outil de gestion de la confidentialité le plus répandu, plus puissant et plus convivial sur le Web, a annoncé aujourd'hui la nouvelle version de son application pour les terminaux mobiles fonctionnant sous iOS7. Cette mise à jour inclut les améliorations les plus avancées de la convivialité de l'application depuis la version initiale de Ghostery pour iOS.

Grâce à Ghostery, plus de 20 millions d'utilisateurs de par le monde peuvent démasquer les technologies invisibles du Web qui les traquent à travers leurs visites sur Internet. L'application fournit un appel nominal de plus de 1 800 réseaux publicitaires, fournisseurs de données comportementales, réseaux sociaux et autres sociétés qui collectent des données sur les consommateurs, et permet aux utilisateurs de bloquer ce suivi.

Les mises à jour proposent notamment une option de blocage automatique des trackers nouvellement téléchargés, une recherche et barre d'adresse unifiées, et une plus grande visibilité lors du défilement des pages. Une fonctionnalité expérimentale dénommée fichier « PAC » (proxy automatic configuration - configuration automatique du proxy) permet aux utilisateurs de bloquer les trackers pour toutes les applications et est recommandée pour utilisation avec le navigateur Chrome pour iOS ou le navigateur Ghostery.

Quelques fonctionnalités de la nouvelle application pour iOS7 :

  • Design iOS7 et nouveaux logos
  • Défilement logique permettant à l'iPhone de reproduire le comportement des navigateurs mobiles Safari et Chrome pour iOS
  • Protection Wifi grâce au fichier PAC (configuration automatique du proxy)
  • Collecte des statistiques de page grâce à la fonction Ghostrank™
  • Appuyer et maintenir pour ouvrir de nouveaux onglets

« L'activité de suivi sur les terminaux mobiles connaît un essor de plus en plus grandissant », a commenté Andy Kahl, un analyste principal chez Ghostery. « Il est plus important que jamais que les utilisateurs comprennent qui les suit, afin de prendre des décisions éclairées au sujet de la façon dont leurs données sont utilisées. L'offre de Ghostery correspond exactement à ce type d'informations et de contrôle. »

Ghostery est une unité d'Evidon, spécialiste de l'intelligence du marketing numérique. Pour plus d'informations sur Ghostery ou pour télécharger l'application, veuillez visiter le site www.Ghostery.com

À propos de Ghostery

Ghostery® est l'outil de gestion de la confidentialité le plus répandu, plus puissant et plus convivial sur le Web. Grâce à Ghostery, plus de 20 millions d'utilisateurs de par le monde peuvent démasquer les technologies invisibles du Web qui les traquent à travers leurs visites sur Internet. L'application fournit un appel nominal de plus de 1 800 réseaux publicitaires, fournisseurs de données comportementales, réseaux sociaux et autres sociétés qui collectent des données sur les consommateurs, et permet aux utilisateurs de bloquer ce suivi. Simple add-on pour les principaux navigateurs et disponible sous forme d'application pour les terminaux iPad et iPhone, Ghostery aide les gens du monde entier à comprendre et maîtriser les technologies de suivi lorsqu'ils parcourent Internet. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : www.ghostery.com

À propos d'Evidon

Révéler l'invisible sur le Web. C'est en fournissant des informations précises et inédites sur la façon dont le marché numérique fonctionne réellement qu'Evidon assure la croissance de ses activités. Grâce à des renseignements totalement neufs sur les technologies de marketing qui sous-tendent le Web commercial, les marques, les agences, les éditeurs et les technologies prennent des décisions plus éclairées qui influencent leurs stratégies relatives aux données et leur permettent d'améliorer leurs résultats. La technologie d'Evidon inclut Ghostery®, l'outil à la pointe du secteur offrant une totale transparence aux consommateurs. Plus de dix millions d'utilisateurs de Ghostery à travers le monde ont choisi de participer à Ghostrank™, le plus vaste panel du genre. Ghostrank fournit des informations sur la collecte de données provenant de 26 millions de sites Web et de propriétés mobiles, révélant les données commerciales propriétaires qui se trouvent derrière les solutions de renseignements marketing d'Evidon Labs. Evidon fournit également des solutions de contrôle de la confidentialité leaders de l'industrie à travers le monde pour plus de 2 milliards de dollars de transactions de médias d'affichage et de commerce électronique par an, permettant chaque jour à plus de 150 millions de personnes de contrôler la façon dont leurs informations sont utilisées en ligne. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : www.evidon.com.

###

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ghostery :
Pitch Control PR
Lindsay Hall
lhall@pitchcontrolpr.com
ou
Sarah Gladstone
sarah@pitchcontrolpr.com
0:212.475.4919
Evidon :
WIT Strategy
États-Unis : Mark Naples
mnaples@witstrategy.com
Portable : 646.265.7372
ou
GingerMay Marketing
UE : Victoria Usher
Victoria@gingermaymarketing.com
Portable : +44 (0)7971 129104

Business Wire