BFM Patrimoine

Gfi Informatique: remboursement anticipé des OCEANE.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gfi Informatique informe les porteurs d'OCEANE de la faculté qui leur est offerte d'en obtenir le remboursement anticipé dans les conditions prévues au Contrat d'Emission. La date pour le remboursement anticipé a été fixé

(CercleFinance.com) - Gfi Informatique informe les porteurs d'OCEANE de la faculté qui leur est offerte d'en obtenir le remboursement anticipé dans les conditions prévues au Contrat d'Emission.

La date pour le remboursement anticipé a été fixée au 16 août 2013 au prix de 4,96 E majoré des intérêts courus depuis le 1er janvier 2013 de 0,16 E. Cela correspond à un montant total de 5,12 E par Obligation. Les demandes de remboursement anticipé devront être adressées avant le 12 août 2013 à CACEIS Corporate Trust.

Gfi Informatique rappelle aux porteurs d'Obligations que dans le cadre de l'offre publique d'achat initiée par Infofin Participations, cette dernière s'est engagée auprès des porteurs d'Obligations à acquérir la totalité de leurs Obligations au prix de 5,25 E par Obligation. L'offre publique d'achat est ouverte jusqu'au 15 juillet 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance