BFM Patrimoine

Generix: fournit une solution en SaaS à SNDR.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Generix annonce que SNDR, prestataire logistique spécialisé dans les activités prêt-à-porter et accessoires de mode milieu et haut de gamme, adopte en SaaS sa solution de gestion d'entrepôt GCS WMS. SNDR dispose de quatre

(CercleFinance.com) - Generix annonce que SNDR, prestataire logistique spécialisé dans les activités prêt-à-porter et accessoires de mode milieu et haut de gamme, adopte en SaaS sa solution de gestion d'entrepôt GCS WMS.

SNDR dispose de quatre entrepôts, dont le principal à Besançon avec 20.000 m2, pour une surface totale de 45.000 m2. Il propose à ses clients le fashioning (de la réception des produits finis au reconditionnement en passant par le contrôle qualité et conformité), la préparation de commandes multi canal et la préparation des matières premières pour la fabrication.

'Avec plus de huit millions d'articles par an, nos enjeux sont directement liés à notre coeur de métier, la mode, et nous dictent de faire progresser rapidement nos outils', constate Xavier Cornaton, directeur général de SNDR.

Aussi, la société a choisi GCS WMS en SaaS pour développer son activité vers la prestation logistique des e-commerçants : réception, stockage, préparation de commandes, expédition et gestion des retours.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance