BFM Patrimoine

Gen Re annonce des nominations de responsables en réclamations

BFM Patrimoine

General Reinsurance Corporation a annoncé la promotion de Martin Hacala au poste de Directeur international des réclamations. En outre, Ron Lepinskas a rejoint Gen Re Claims en tant que Directeur international des lignes

General Reinsurance Corporation a annoncé la promotion de Martin Hacala au poste de Directeur international des réclamations. En outre, Ron Lepinskas a rejoint Gen Re Claims en tant que Directeur international des lignes en responsabilité civile et Geoff Piggot a endossé la responsabilité des lignes en assurance dommages à l'international.

Martin Hacala travaille au sein de Gen Re Group depuis 1997, remplissant une variété de fonctions de cadre dans les réclamations et souscriptions avec les filiales General Star et Genesis, plus récemment en tant que Directeur du service des réclamations. Avant de rejoindre Gen Re Group, il était associé avec Ross, Dixon & Bell à Washington, D.C. et il avait rempli le rôle d'avocat plaidant auprès du Département de la Justice aux États-Unis.

Ron Lepinskas a rejoint Gen Re plus tôt cette année après avoir été associé de DLA Piper. Geoff Piggot a rejoint Gen Re en 1998 et, plus récemment, il était responsable international des assurances dommages facultatives et des assurances maritimes.

A. Morris Tooker, Président de General Reinsurance, a commenté les nominations : « Nous sommes engagés dans le développement de notre expertise en réclamations afin de pouvoir fournir des connaissances plus étendues et plus approfondies des secteurs d'activité à nos clients. Nous sommes ravis de l'énergie et de l'accent renouvelé que Marty, Ron et Geoff apportent à notre modèle de gestion directe ».

Gen Re, une société de Berkshire Hathaway, est l'un des plus grands réassureurs en dommages/responsabilité civile et vie/santé au monde, avec un réseau de plus de 40 bureaux de succursales et de filiales sur des marchés clés de la réassurance.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Gen Re
Sue Johnson, 203-328-5795 sue_johnson@genre.com

Business Wire