BFM Patrimoine

Gemalto présente ses offres pour une nouvelle expérience d’achat du consommateur à CARTES 2013

BFM Patrimoine
Regulatory News: Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, présente une gamme étendue d'applications software, de dispositifs sécurisés et de services qui apportent confianc

Regulatory News:

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, présente une gamme étendue d'applications software, de dispositifs sécurisés et de services qui apportent confiance et confort aux nouvelles expériences d'achat.

Sur un stand dédié au commerce de détail, les visiteurs pourront découvrir une offre permettant aux acteurs du marché du paiement de développer une relation plus étroite avec les « smart shoppers » en leur apportant facilité, instantanéité et sécurité tout au long de leur parcours d'achat.

Grâce à notre solution Personal Smart Shopper basée sur la technologie NFC, les recherches pénibles dans les rayons des supermarchés et les longues files d'attente aux caisses font place à des guides d'achat personnalisés et des offres sur mesure. La technologie sans contact facilite le passage en caisse et offre de nouveaux services tels que le crédit des points de fidélité, des cadeaux et des bons d'achat directement sur votre appareil mobile.

Notre nouveau portefeuille mobile est une solution multi-canal – valable aussi bien pour les paiements en magasin que pour les règlements à distance – personnalisable d'un simple mouvement du téléphone sur un terminal sans contact) en fonction des habitudes d'achat et de paiement du consommateur. L'ensemble des services d'achat relatif à chaque enseigne (programmes de fidélité, bons d'achat, paiements) sont chargés instantanément dans le portefeuille mobile dès votre entrée dans le magasin.

Les visiteurs découvriront aussi comment transformer un téléphone en appareil NFC – à l'aide d'un sticker ou d'une carte microSD – ainsi que d'autres moyens de paiement innovants qui facilitent la vie du « smart shopper ».

Cette année, nous braquerons également les projecteurs sur nos plateformes et services de gestion des logiciels et des données confidentielles, qui permettent la mise en œuvre de services comme le paiement mobile, le Machine-to-Machine, la banque en ligne (eBanking), les services gouvernementaux électroniques, l'identification mobile (Mobile ID), etc.

A propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires annuel 2012 de 2,2 Md€. Présent dans 43 pays, Gemalto emploie plus de 10 000 salariés travaillant depuis 83 bureaux et 13 centres de Recherche et Développement.

Nous nous développons au cœur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables. Nous développons des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux.

Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de consommateurs. Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant de personnes qui utilisent ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour obtenir davantage d'informations, visitez www.gemalto.com, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @gemalto sur Twitter.

Gemalto :
Europe, Middle East & Africa
Peggy Edoire, +33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com
Asia Pacific
Pierre Lelievre, +65 6317 3802
pierre.lelievre@gemalto.com
North America
Nicole Smith, +1 512 758 8921
nicole.smith@gemalto.com
Latin America
Ernesto Haikewitsch, +55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com

Business Wire